QUI ? OU ? QUAND ? COMBIEN ? PARTENAIRES
CONTACT
 
Daniel et Annie

Le SSD (Solid state drive), un auxiliaire précieux pour votre entreprise.

 Ce composant remplace ou épaule, selon votre configuration, le disque dur d'origine de votre ordinateur.

Comme moi, vous êtes un professionnel. Comme moi, vous êtes soucieux de la qualité de votre travail et de la rentabilité de votre entreprise.

Vous vous entourez de personnels compétents et efficaces, vous optimisez les actions à effectuer afin de respecter vos délais et économiser ainsi un temps précieux....

Mais qu'en est-il de votre informatique ? Trouvez-vous normal d'être obligé d'attendre quelques minutes avant de pouvoir travailler ? Le délai d'ouverture des programmes ne vous énerve-t-il pas ? Personnellement je ne supporte pas d'attendre devant un ordinateur qui est sensé me faire gagner du temps et qui, en fait, m'en fait perdre.

Quand vous établissez un devis pour un client, vous comptez vos fournitures, vos déplacements puis vous y rajoutez vos heures... Et bien, si vous ajoutez tous ces petits moments où vous perdez du temps devant un ordinateur, vous arriverez à un total qui vous surprendra !

J'ai fait le compte pour moi, avec 4mn au démarrage et dix secondes au lancement des applications de bureautique, on arrive à un total de 72H00 de perdues par rapport au même ordinateur boosté avec un SSD.

 72H00 multipliées par votre taux horaire cela dépasse très, très, largement le prix dudit SSD !

Nous en avons déjà placé plusieurs centaines, et je peux vous assurer que les heureux utilisateurs ne le regrettent vraiment pas...

 

 

# disque dur, #rapidité, #ordinateur, #rentabilité